Tarifs | Factures

Tarification de l'eau

Tarifs/Facturation

La Mairie de Nuits Saint Georges exploite en régie directe le traitement et la distribution d'eau potable. La gestion de l'assainissement est quant à elle assurée par la Communauté de Communes :
Service assainissement de la Communauté de Communes
 : http://www.paysdenuitssaintgeorges.com/Assainissement.html

Centre Technique Intercommunal :

1 rue Lavoisier
21700 Nuits-Saint-Georges

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

FACTURATION

L'eau n'a pas de prix, c'est le service de l'eau qui est payant.

voir ici en cliquant leTarif 2017

Facture d'eau

La facture d'eau et d'assainissement est calculée par rapport à votre consommation réelle, selon les relevés de votre compteur.
Pour tous renseignements concernant le détail de votre facture n'hésitez pas à contacter le service des eaux en renseignant les références de votre abonnement (disponibles en haut à droite du recto de votre dernière facture rubrique « référence à rappeler »).
Les factures sont adressées à chaque abonné deux fois dans l'année : en avril et en octobre.

Paiement des factures :

Le paiement peut s'effectuer par :

• par internet (disponible jusqu'à la date échéance) : connection sur le site www.tipi.budget.gouv.fr   puis, saisissez l'identifiant collectivité 002235 et la référence de votre facture
  • carte bancaire ou espèces au Trésor Public, pensez à rapporter le talon de votre facture
  • chèque bancaire ou postal, chèque à l'ordre du Trésor Public, joindre au paiement le talon de votre facture
  • virement bancaire à la Banque de France IBAN FR03-3000-1001-83F2-1600-00000-020 BIC : BDFEFRPPCCT
  • NOUVEAU : par prélèvement automatique, sous réserve d'avoir souscrit une demande auprès du service des eaux en nous contactant au 03.80.62.01.42 ou en nous retournant les documents complétés et accompagnés d'un RIB. Document à télécharger ici

Pensez à respecter la date limite de paiement pour éviter tout désagrément.
Sans quoi, conformément au règlement du service de l'eau, les poursuites habituelles, génératrices de frais, seront engagées et l'eau sera coupée en cas de non-paiement.

Trésor Public :
Maison des Services Publics
3 rue Jean Moulin - BP 40090
21703 Nuits-Saint-Georges

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Conseils pratiques pour économiser de l'eau et ainsi réduire votre facture.

icon-pdf

2364,    26  Déc  2016 ,   Environnement | Services Techniques